In: Non classé

A l’occasion du 50 ème anniversaire d’Iseki, nous avons pu découvrir les nouveautés 2018 à Marrakech.

  • Une débroussailleuse autoportée SRA 600 compacte et performante. Petite largeur spécialement conçue pour se faufiler dans les cultures étroites. En effet, sa largeur inférieure à 68 cm permet le débroussaillage dans les vignes, les sapinières, etc … Malgré son petit gabarit, elle est dotée d’un moteur Briggs & Stratton de 17.5 CV, 500cc. De plus, l’avancement par boîte hydrostatique de fabrication japonaise la rend efficace, performante et très souple à utiliser.
  • Les tondeuses débroussailleuses SHE 61 sont fabriquées au Japon, est dotées de roues arrière à profil agraire qui accrochent sur les sols humides, glissants ou en pente. Leur roue avant pivotante et leur guidon réglable en hauteur et déportable rendent ces machines particulièrement maniables. elles sont confortables et agréables à utiliser pour un résultat impeccable, même en conditions de végétation difficiles. Equipées d’un moteur Kawasaki et d’une transmission mécanique éprouvés depuis de nombreuses années sur le marché français comme européen, ces 2 débroussailleuses jouissent d’une notoriété sans pareille.
  • Les broyeurs à fléaux HRE & HRCE  sont conçus pour réduire en particules les broussailles, ronces et herbes hautes. Ils offrent une largeur de travail de 65 à 80 cm et peuvent s’attaquer à des pousses de 3 à 4 cm de diamètre sans craindre les pierres grâce à leur fléaux escamotables. La végétation est hachée si menu qu’il est inutile de la brûler ou de l’évacuer. Il est possible de continuer à broyer sur place, grâce à l’embrayage de l’arbre indépendant de celui des roues.
  • Tondeuses frontales SF2 combinent puissance, motricité et grande capacité de ramassage quelles que soient les conditions rencontrées. Conçue et développées par nos équipes d’ingénieurs au Japon qui bénéficient d’une grande expérience sur le segment des tondeuses frontales, ces machines apporteront satisfaction aux utilisateurs professionnels les plus exigeants. Leurs moteurs Diesel Iseki très performants, combinés au plateau de coupe 137 cm et 152 cm et au baux bac spécialement étudié, offrent à ces machines des capacités de travail hors normes. De plus, les tondeuses SF2 bénéficient d’un très grand confort de conduite, assuré par un faible niveau sonore et des commandes très ergonomiques et à portée de main.
  •  Les tondeuses à conducteur marchant SWE4. Afin de véhiculer les valeurs chères à la marque Iseki, et de les rendre accessibles au plus grand nombre, la société Iseki France a développé une gamme complète de tondeuses à conducteur marchant carter acier. La gamme des SWE4 à carter acier est la combinaison parfaite entre châssis robuste, moteur puissant et plaisir d’utilisation. Cette gamme se compose de 5 modèles allant de 46 à 51 cm, fonction 3 en 1 ou 4 en 1 et transmission monovitesse ou variable. L’ensemble de ces produits hérite d’une conception asymétrique du carter de coupe, facilitant le passage au plus près des obstacles et permettant une capacité de ramassage optimale.
  • Les tondeuses à conducteur marchant carter alu SWE5. De par sa volonté d’apporter au quotidien une entière satisfaction à ses clients, la société Iseki France a développé la gamme des tondeuses à conducteur marchant SWE5 à carter aluminium afin de faire le bonheur des particuliers et semi professionnels exigeants. En effet, leurs largeurs de coupe de 48 cm et 52 cm, leurs puissants moteurs de marque Briggs & Stratton, leur fonction 4 en 1 et leur transmission variable feront la joie des utilisateurs novices comme confirmés. En plus de cette dotation généreuse, le modèle de 52 cm de largeur de coupe est équipée d’un embrayage frein de lame.
  • La gamme des nettoyeurs haute pression Iseki s’étoffe avec l’intégration de 3 nouvelles machines électriques et 3 thermiques. Au total, la gamme de nettoyerus HP Iseki ne compte pas moins de 13 modèles. Les 6 machines gardent les composants de bases de la gamme Iseki à savoir le raccord tournant, les pistons recouverts de céramique, le flexible armé et la culasse en laiton. Ces caractéristiques permettent à ces machines et à toute la gamme de nettoyeurs Iseki d’être à la fois perfomantes et endurantes pour des utilisations occasionnnelles ou régulières avec le gage de qualité que se doit de respecter Iseki France dans ses choix de produits.
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest