In: Produits

Elle est enfin là ! Avec un rapport poids/puissance révolutionnaire et des équipements améliorés, elle représente la quintessence de l’innovation STIHL et va faire évoluer pour le meilleur les habitudes de travail des professionnels forestiers et paysagistes.

Testée dans les forêts du monde entier !

– Fiable et facile d’entretien : Testée dans la forêt nationale Tongass, en Alaska. Gordon et Sterling Chew vivent dans les coins reculé de la forêt nationale de Tongass en Alaska. Pour eux, une tronçonneuse ultra-fiable et facile à entretenir est donc indispensable. Ils la mettent à l’épreuve.
Les atouts de la Stihl MS462 en un coup d’œil : Dans leur atelier, Gordon et Sterling Chew apprécient l’accès rapide à tous les composants de la MS 462 C-M. Même en forêt, elle est facile d’entretien car toutes pièces de la machine peuvent être enlevées, nettoyées et remplacées avec facilité. Grâce au tendeur de chaîne latéral et aux écrous imperdables sur le carter de chaîne, remplacer la chaîne devient un jeu d’enfant. Pour réduire les efforts lors des travaux d’abattage et d’ébranchage, la MS 462 C-M affiche un design compact pour une maniabilité optimale.

– Légèreté et accélération rapide : Testée dans les forêts de Haute Savoie, en France. Jean Charles Mogenet et son équipe doivent souvent grimper jusqu’à la cime des arbres. Avec la MS 462 C-M, ils disposent désormais d’une tronçonneuse qui leur facilite le travail grâce à son poids réduit et son accélération impressionnante. « En hauteur, la MS 462 C-M prouve qu’elle n’est pas seulement légère, mais aussi extrêmement puissante. Ultra légère, la MS 462 C-M affiche le meilleur rapport poids puissance de sa catégorie, et s’impose ainsi comme la nouvelle référence. La MS 462 C-M offre denouvelles sensations grâce à son accélération exceptionnelle de 0 à 100 km/h en seulement 0.3 secondes. La réduction des forces gyroscopiques garantissent une maniabilité optimale et un confort de travail accru, notamment lors de l’ébranchage. 

– Performante grâce à M-Tronic : Testée dans les forêts du Tyrol autrichienne. Au Tyrol, H. Klausner fait des abattages dans la vallée et sur les versants escarpés. Il lui faut donc une tronçonneuse comme la MS 462 C-M qui s’adapte rapidement aux conditions environnantes grâce à M-Tronic. La Stihl MS 462 fonctionne immédiatement à pleine capacité, ce n’est pas donnée en altitude. Les atouts : Grâce à M-Tronic, la performance de la MS 462 C-M est maintenue même quand l’air se raréfie. La machine s’adapte rapidement à chaque environnement. Le système M-Tronic garantie un rendement du moteur optimal et une excellente capacité d’accélération. Avec sa finition de qualité particulièrement robuste la MS 462 C-M est une garantie de fiabilité.