In: Promotion

A NE PAS MANQUER !

Vous avez acheté un pack de la gamme à batterie du Système AK et un ou plusieurs accessoires entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 ? Découvrez ici comment profiter de notre offre spéciale et faites-vous rembourser jusqu’à 30€ sur les accessoires STIHL (1).

COMMENT PROFITER DE L’OFFRE ?

ETAPE 1 : ACHAT D’UN PACK DU SYSTÈME AK STIHL

J’achète un pack dans la gamme à batterie du Système AK (2) dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021. Puis, dans les 30 jours qui suivent l’achat, j’enregistre ma machine sur www.stihl.fr pour bénéficier d’un an d’extension de garantie supplémentaire.

ETAPE 2 : ACHAT D’ACCESSOIRE(S) STIHL

J’achète un ou des accessoires STIHL (1) dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 (3).

ETAPE 3 : DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Je fais ma demande de remboursement sur www.stihl-promo.fr  avant le 31 décembre 2021 (4) .

ETAPE 4 : RÉCEPTION DU REMBOURSEMENT

La conformité de mon dossier est étudiée dans un délai de 10 jours ouvrés après réception. Après validation du dossier complet, je perçois mon remboursement par virement bancaire sous 48 à 72 h.

REMPLIR LE FORMULAIRE

CONDITIONS DE L’OFFRE

*Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). Montant du remboursement : 30€ TTC.

Offre valable pour tout accessoire STIHL hors carburant (MOTOMIX, MOTO4PLUS).

(2) Pack AK existant ou pack reconstitué (machine AK nue + batterie AK + chargeur).

(3) L’achat de la machine et l’achat des accessoires doivent se faire entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 inclus, mais peuvent s’effectuer séparément, c’est-à-dire à 2 dates différentes dans cette période, dans les différents points de vente (dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr). Dans ce cas, les 2 factures (achat machine et achat accessoires) doivent être au même nom et prénom.

(4) La preuve d’achat doit être une facture entière et doit contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL.

Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme.

Voir modalités complètes sur le site www.stihl-promo.fr