In: Produits

La tondeuse autoportée idéal pour les grands espaces c’est elle !!!

Présentation de la tondeuse autoportée à rayon de braquage 0La tondeuse autoportée Cub Cadet à rayon de braquage zéro Z1 122 permet d’avoir des manœuvres précises et une grosse réserve de puissance.

Venez la découvrir et l’essayer lors de notre journée de présentation le Mardi 27 Mars 2018 dans notre magasin sur St Rémy de Provence

Tondez comme un pro, économisez comme un pro !!!

Des avantages pour vous et votre travail avec la tondeuse autoportée à rayon de braquage 0 :

  • Plus de stabilité sur les pentes, manipulation facile grâce aux roues avant directrices orientables.
  • Conduite sécurisante, même sur terrain difficile, le double groupe hydrostatique de transmission permet dune traction permanente sur tous les types de terrains
  • Idéal pour les grands espaces grâce à une technologie unique quelque soit la typologie de terrain.
  • Des résultats de tonte optimisé même sur terrains difficiles, le plateau de coupe reste toujours stable entre les essieux et sans balancements.
  • Des coûts d’entretien les plus bas, tous les composants sont facilement accessibles, alliés à un châssis robuste en acier et à un plateau de coupe à faible usure.
  • Une conduite facile et un confort optimisé, moins d’efforts et dos préservé grâce à l’exceptionnelle ergonomie des sièges et leur confort.
  • Moins d’interruptions durant le travail, la grande capacité des réservoirs diminue les arrêts pour refaire le plein.
  • Conçus pour répondre à toutes les exigences, des moteurs extrêmement puissants.

Les caractéristiques de la tondeuse autoportée à rayon de braquage 0 :

Grâce à son moteur Kolher EFI 747 cm3, ce modèle à manettes est à la fois puissant et ultra économique. Son moteur à injection a une consommation jusqu’à 25% inférieure à celle des moteurs à carburateurs, avec des performances comparables. Gain de temps et d’argent, car le Z1 122 a besoin de beaucoup moins de carburant et d’un ravitaillement moins fréquent. Le plateau mécano-soudé ultra robuste d’une largeur de coupe de 122 cm vous permet d’atteindre un très haut niveau de performance.

Vous avec une précision de conduite grâce aux 2 manettes de direction avec poignées confort, frein de parking intégré et assistance à la conduite ce qui optimisent le confort et la précision de la direction pour des résultats parfaits, même dans espaces  restreints.

Plus confortable que jamais, le siège ultra confortable à suspension et les commandes antidérapantes garantissent un travail en toute sécurité et sans fatigue.

Efficacité et économie, c’est 25% de consommation de carburant en moins avec l’injection électronique EFI comparé aux moteur à carburateurs. Coûts d’entretien réduits par rapport au diesel.

Robuste avec son plateau mécano soudé de 122 cm pour une qualité de coupe exceptionnelle. Plus d’1 cm en épaisseur de tôle au niveau des paliers.

Maniabilité extrême avec des roues pivotantes du train avant ce qui permet de réellement aborder les parties encombrées avec sérénité.

Performance de tonde de 13 000 m²/h

Rendez vous dans votre magasin PELOUZET Motoculture le Mardi 27 Mars 2018 de 10h à 16h30 pour l’essayer !!!